URL - chemin relatif

lilian
Bonjour
hier j'ai voulu faire un import / export avec stsadm d'un site avec sous
site WSS 3 mais lorsque l'ont regarde les liens ecrit en bas du navigateur,
ils pointent vers l'ancien emplacement.
En parcourrant ce forum, j'ai vu dans un poste qu'il fallait mettre des
chemin relatif.
D'ou ma question, comment fait t on pour lui indiquer a la creation d'un
site ou d'une bibliotheque ou encore d'un forum de discution qu'il doit
utilisé des chemin relatif ??

Merci pour le coup de main :)
Cordialement

Lilian

Alban CAOUREN
Bonjour,

En faite, il ne faut pas renseigner toute l'adresse de l'URL (avec le
nom du serveur), mais simplement /EspaceExemple/default.aspx.
Peut être que votre problème bien de là.