URL inaccessibles dans messages

VZTDV
Bonjour à tou(te)s !
Au hasard de la lecture de forums, j'ai découvert que, sous IE7, on pouvait
se protéger davantage des accès à des sites non désirés en laissant un
soft - je ne sais plus lequel - ajouter des sites interdits dans la base de
registres. Depuis que j'ai exécuté ce soft, me semble-t-il, je ne peux plus
ouvrir les URL jointes à mes messages hotmail. Pourtant, je peux ouvrir des
liens sur d'autres pages, par exemple, la page d'accueil de mon FAI.
J'ai essayé de modifier les options, les ai remises au niveau par défaut, ai
autorisé les sites : hotmail, microsoft.com etc. Rien n'y fait. Par
ailleurs, les options de la messagerie hotmail ne permettent pas d'agir sur
ce point.
Quelqu'un connaît-il la solution à ce problème ?
(ce pourrait être Firefox... mais je l'utilise déjà également...)
Bien cordialement !
VZTDV

VZTDV
Résolu :

Bonjour !

J'ai trouvé la cause : c'est "l'anti-escroc" de Kaspersky ; il suffit de
valider le site voulu et les fenêtres "pop up" s'ouvrent...

Bien cordialement !

VZTDV