Url longue dans MacCafé

Manfred La Cassagnère
> https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/09/28/l-immigration-et-l-islam-au-c-ur-de-la-convention-de-la-droite_6013471_823448.html
--
Manfred
Middle Of Nowhere

1 2 3 4
Manfred La Cassagnère
Le 29 sep 2019, Manfred La Cassagnère a publié ceci:
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/09/28/l-immigration-et-l-islam-au-c-ur-de-la-convention-de-la-droite_6013471_823448.html

Ça marche, et un ctrl-clic l'ouvre instantanément.
--
Manfred
Middle Of Nowhere
yamo'
Salut,
Manfred La Cassagnère a tapoté le 29/09/2019 11:23:
[...]

Pour tes tests...
Test url avec espace dedans (je sais c'est très mal).
4 cas :
blah blah blah blah http://dictionnaire.sensagent.com/président de la
République/fr-fr/
blah blah blah blah <http://dictionnaire.sensagent.com/président de la
République/fr-fr/>
blah blah blah blah
http://dictionnaire.sensagent.com/président%20de%20la%20République/fr-fr/
blah blah blah blah
<http://dictionnaire.sensagent.com/président%20de%20la%20République/fr-fr/>
URl trouvée ici :
<https://www.webrankinfo.com/forum/t/url-avec-des-accents-et-des-espaces.102911/>
--
Stéphane
yamo'
[...]

Supersedes (manuel) de <qmptu8$dvo$ :
Pour info sur Seamonkey, les deux premiers cas, l'url est coupée.
[...]
M.V.
C'est le 29 sep 2019 que le dénommé Manfred La Cassagnère a écrit ces
lignes :
Ça marche, et un ctrl-clic l'ouvre instantanément.

Tu es sûr ?
Avec ctrl + clic, il faut ensuite demander "Ouvrir URL" alors qu'avec
cmd + clic, l'ouverture se fait directement...
Bonne journée.
M.V.
yamo' a suggéré en date du 29 septembre 2019 :
[...]

Pour l'instant, MacCafé n'est pas optimisé pour ouvrir des liens
"cassés" comme les deux ci-dessus, avec ou sans chevrons.
[...]

Ces deux-là ne posent pas de problème : si l'URL est sur une seule
ligne, MacCafé sait l'ouvrir.
Bonne journée.
M.V.
yamo' a suggéré en date du 29 septembre 2019 :
Test url avec espace dedans (je sais c'est très mal).

Tu peux donner un exemple ?
Bonne journée.
M.V.
yamo' a suggéré en date du 29 sep 2019 :
http://dictionnaire.sensagent.com/président de la République/fr-fr/

Impossible de conserver cette URL sur une seule ligne avec MacCafé du
fait des espaces.
Bonne journée.
Manfred La Cassagnère
Le 29 sep 2019, yamo' a proposé:
[...]

Merci!
Cas 1 et 2: ouverture avec erreur Peugeot dans la foulée ;)
Cas 3: ne s'ouvre pas;
Cas 4: s'ouvre normalement et aboutit à l'url recherchée.
L'url n° 5 s'ouvre également normalement.
A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Manfred La Cassagnère
Le 29 sep 2019, M.V. a proposé:
[...]

Oui, c'est bien ça, merci de m'avoir corrigé!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
M.V.
Le 29 sep 2019, je me suis peut-être un peu précipité en écrivant :
http://dictionnaire.sensagent.com/président de la République/fr-fr/

Impossible de conserver cette URL sur une seule ligne avec MacCafé du
fait des espaces.

En fait si... mais le lien actif s'achève comme attendu avant la 1ère
espace.
Bonne journée.
1 2 3 4