URL sur la norme C++

heinquoi
Bjr,
suite aux débats plus ou moins houleux sur ce newsgroup, pour comprendre un
peu mieux le c++ et les différents post, j'ai cherché sur google le site
officiel de la norme c++, sans succès.
quelqu'un pourrait il me fournir cette url
Merci d'avance.
Cordialement
Heinquoi

Pierre Maurette
"heinquoi" <nospam* typa:

[...]
Je ne suis pas certain qu'il existe quelque chose de plus officiel en

C comme en C++ que les URLs des organismes ANSI, ISO et IEC. Peut-être
du coté de "AT&T Bell Laboratories"?
En revanche, lancez Google et essayez :
"ISO/IEC 9899:1999" filetype:pdf
"ISO/IEC 14882:1998" filetype:pdf
Vous devez pouvoir trouver ainsi une copie (illégale, AMHA) des normes
récentes (C++ 98 et C99).
--
Pierre

heinquoi
[...]

merci pierre. j'ai fait "ISO IEC 14882" 2003 filetype:pdf sur google et
j'ai troucé http://coderdave.com/INCITS+ISO+IEC+14882-1998.pdf
sinon pour 18$ la norme en pdf est disponible ici

http://webstore.ansi.org/ansidocstore/product.asp?sku=INCITS%2FISO%2FIEC+14882%2D2003
voila
cordialement
Heinquoi