URLDownloadToFile

Le
JM
Bonjour tous les pros ;)

J'ai un soucis Je ne sais pas comment lister les
fichiers contenus dans un rpertoire d'un serveur HTTP

J'ai bien trouv le moyen de downloader le fichier si je
connais son nom avec l'API URLDownloadToFileA, mais pas
moyen de trouver comment LISTER les fichiers contenus dans
un rpertoire

Merci d'avance pour votre aide tous

Jean-Michel
Moi
Si tu en étais le webmaster tu le saurais parfaitement.
Heureusement que tu ne peux pas les lister, manquerait
plus que ça alors !!