URLDownloadToFile

JM
Bonjour =E0 tous les pros ;)

J'ai un soucis... Je ne sais pas comment lister les=20
fichiers contenus dans un r=E9pertoire d'un serveur HTTP...

J'ai bien trouv=E9 le moyen de downloader le fichier si je=20
connais son nom avec l'API URLDownloadToFileA, mais pas=20
moyen de trouver comment LISTER les fichiers contenus dans=20
un r=E9pertoire...

Merci d'avance pour votre aide =E0 tous...

Jean-Michel

Moi
Bonjour,
Si tu en étais le webmaster tu le saurais parfaitement.
Heureusement que tu ne peux pas les lister, manquerait
plus que ça alors !!