URLRewriting .htaccess

1 réponse
lolot
Bonjour,

J'ai un soucis avec de l'URLRewriting.

Je suis sous debian woody avec apache2, php5. A l'aide du .htaccess,
j'essaye sans succes de faire de l'URLRewriting.

De base, ca marche en apache2, car si je tape www.monstie.com/index il
me renvoie bien sur www.monstie.com/index.php, ou est-ce parce que mon
apache est mal configuré?

Si je mets le .htaccess suivant dans le dossier, www.monstie.com/info
ca ne marche pas, j'ai une erreur 500 Internal Server Error.

RewriteEngine on
RewriteRule ^info* phpinfo.php

Et dans le httpd.conf, j'ai :

AllowOverride All

Où peut-il y avoir un probleme?

Merci à tous

Lo

1 réponse

John Mackerel
Laurent wrote:

J'ai un soucis avec de l'URLRewriting.

Je suis sous debian woody avec apache2, php5. A l'aide du .htaccess,
j'essaye sans succes de faire de l'URLRewriting.

De base, ca marche en apache2, car si je tape www.monstie.com/index il
me renvoie bien sur www.monstie.com/index.php, ou est-ce parce que mon
apache est mal configuré?

Si je mets le .htaccess suivant dans le dossier, www.monstie.com/info
ca ne marche pas, j'ai une erreur 500 Internal Server Error.

RewriteEngine on
RewriteRule ^info* phpinfo.php

Et dans le httpd.conf, j'ai :

AllowOverride All

Où peut-il y avoir un probleme?

fr.comp.infosystemes.www.serveurs ?