urls tapées

1 réponse
Vandendriessche Robert
les urls tapées dans ma barre de recherche sont effacées à chaque fermeture
de IE 7; j'aimerais récupérer la fonction qui garde ces urls sans autre
intervention que la mienne.
Merci

1 réponse

technicland
Dans le message de news Vandendriessche Robert nous a dit :
les urls tapées dans ma barre de recherche sont effacées à chaque
fermeture de IE 7; j'aimerais récupérer la fonction qui garde ces
urls sans autre intervention que la mienne.
Merci

Bonjour
voir reponse ci dessous

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]