Urte berri on !

Le
LeLapin
Je vous l'avais pas encore souhaité en basque.

--
LeLapin
Tihoti
Le 24/01/2012 19:04, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 24/01/2012 12:35, LeLapin a écrit :
Je vous l'avais pas encore souhaité en basque.

Bloavezh mat

Ah, je comprends mieux.

Tu dois bien être le seul.

Noooon, tous ceux qui connaissent un breton dans leur entourage savent
désormais à quoi s'en tenir avec toi, c'est tout. :)

Je coupe :

T'as jamais joué à la belote ?

Boldog új évet !

Basque > Breton > Hongrois... Brrr trop froid

Ia orana i te matahiti api

C'est bien un pays de branleurs qui ont rien à foutre de leur vie qui
peut se permettre une langue où il faut 6 mots pour en dire 1... :p

Tu es tahitien ?

Breton? Tahitien? faudrait savoir LeLapin.

Je suis autant Breton ou Tahitien que toi tu es Basque.

Au fait, je voudrais pas jouer à la belote avec toi, parce que couper
avec du Hongrois, c'est plutôt se défausser.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je suis autant Breton ou Tahitien que toi tu es Basque.

J'y vis en tous cas. C'est déjà une bonne raison.

--
LeLapin
Tihoti
Le 24/01/2012 19:14, Pierre Maurette a écrit :
Tihoti :
Le 24/01/2012 18:52, Pierre Maurette a écrit :
Tihoti :

[...]

Ia orana i te matahiti api

D'où vient votre pseudo ?

Quelle question... mais de Tahiti Pierre. ;-)

Je pensais - à cause d'un collègue qui s'appelait comme ça, nom ou
prénom - que ça pouvait être des Australes, Rurutu précisément. Mais je
ne sais même pas s'il y a des prénoms spécifiques par là.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Tihoti
Le #24193021
Le 24/01/2012 19:29, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je suis autant Breton ou Tahitien que toi tu es Basque.

J'y vis en tous cas. C'est déjà une bonne raison.

Et bien,j'ai les mêmes raisons. La Polynésie j'y ai vécu 3 ans et la
Bretagne j'y vis depuis bientôt 36 ans.

Tiens, voilà quand même mes voeux en image:

... et un pareo gwenn ha du:

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Bernard Fontaine
On Tue, 24 Jan 2012 20:09:29 +0100, Tihoti wrote:

... et un pareo gwenn ha du:

Bientôt un jumelage Ile Longue / Mururoa ?