Usa capteur ?

Ptilou
Bonsoir

Un m=C3=A9decin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins....=20
Pourquoi faire un capteur plus grand ?

Merci

--=20
Ptilou

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 12/03/2020 11:07, Barnabé a écrit :
Ptilou wrote:
Bonsoir
Un médecin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins....
Pourquoi faire un capteur plus grand ?
Merci

Pour la température ?

rapport signal/bruit meilleur et bokeh important possible.
Alf92
Ptilou :
Le jeudi 12 mars 2020 15:13:47 UTC+1, Barnabé a écrit :
Ptilou wrote:
Le jeudi 12 mars 2020 11:07:45 UTC+1, Barnabé a écrit :
Ptilou wrote:
Un médecin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins.... Un
médecin dit que le globe oculaire fait 2 cm de diamètre, donc le focus de
la pupilles encore moins.... Pourquoi faire un capteur plus grand ?
Merci

Pour la température ?

DC te qui ?

Blanc pour la voiture !

Avec UN dessus ?

voire plus
Ptilou
Ptilou wrote:

[...]

tu sais bien quelque soit le sujet ou le forum que tu n'es pas la pour disc uter mais seulement que tu as un sentiment de supériorité !
donc après j'ai déjà mes couilles entre mes jambes !
et j'ai aussi lu Google a 200 %
--
ptilou
Pierre Maurette
Ptilou wrote:
[...]

Ce sont bien vos jambes, mais pas vos couilles. Niqué...
--
Pierre Maurette
Alf92
Ptilou wrote:
[...]

uniquement en 1/2fps compensé
Markorki
Ptilou a écrit :
Bonsoir
Un médecin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins....
Pourquoi faire un capteur plus grand ?

Allo ???
Oculaire... d'un con ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Markorki
Alf92 a écrit :
efji :
Le 12/03/2020 à 00:39, Alf92 a écrit :
Ptilou :

Un médecin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins....
Pourquoi faire un capteur plus grand ?

je ne sais pas.

Tu parles Ptilou ?

non
Tu peux traduire ?

non plus
mais j'aime ses posts

Moi , j'aime beaucoup les histoires que me raconte ma petite fille de 4ans 1/2 ...
invraisemblables, inattendues, poétiques, mais elle construit des phrases en
français, cohérentes, et qui ont un sens...
Le langage ptilou est ce qu'il est, hélas, et je me demande s'il relève de
l'expertise d'un linguiste ou de celle d'un psy .
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
benoit
Markorki wrote:
Alf92 a écrit :
[...]

Peut-être une dyslexie plutôt prononcée. Ou abus de C2HROH, C21H23NO5 et
autres. Qui sais ?
Benoît chez leraillez.com
Ptilou
Le jeudi 12 mars 2020 19:52:00 UTC+1, Markorki a écrit :
Ptilou a écrit :
Bonsoir
Un médecin dit que le globe oculaire donc le focus encore moins... .
Pourquoi faire un capteur plus grand ?

Allo ???
Oculaire... d'un con ?

Comment dit on con en Américain ?
Ptilou
Le jeudi 12 mars 2020 19:56:49 UTC+1, Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

Et t'es même pas une expérience raté d'un scientifique !
1 2 3