USA vs Europe !

Le
ptilou
Bonjour mes Ami,e,s,

Alors au USA, y en a un qui se bate pour la liberté, je n'arrive pas =
à mettre la mains sur le bout de vidéo sur arte.fr dans le journa=
l, ce dernier est poursuivit par les juridiction fédérale pour av=
oir publié une liste de fichiers en vue de produire des armes à f=
eu qui ne sont pas identifiable faute de numéro de séries ! Le to=
us Opensources

Je suis obligé de constater que en Europe une fois de plus rien pour d=
éfendre la liberté on préfère sont petit confort person=
nel en lieux et place que de défendre de vrai valeur !
A je m'inquiète pas les voles de pendules, y ai pas près d'avoir =
recru d'essence

--
ptilou
ptilou