USA vs Europe !

1 réponse
ptilou
Bonjour mes Ami,e,s,

Alors au USA, y en a un qui se bate pour la libert=C3=A9, je n'arrive pas =
=C3=A0 mettre la mains sur le bout de vid=C3=A9o sur arte.fr dans le journa=
l, ce dernier est poursuivit par les juridiction f=C3=A9d=C3=A9rale pour av=
oir publi=C3=A9 une liste de fichiers en vue de produire des armes =C3=A0 f=
eu qui ne sont pas identifiable faute de num=C3=A9ro de s=C3=A9ries ! Le to=
us Opensources

Je suis oblig=C3=A9 de constater que en Europe une fois de plus rien pour d=
=C3=A9fendre la libert=C3=A9 on pr=C3=A9f=C3=A8re sont petit confort person=
nel en lieux et place que de d=C3=A9fendre de vrai valeur !
A je m'inqui=C3=A8te pas les voles de pendules, y ai pas pr=C3=A8s d'avoir =
recru d'essence ...

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le vendredi 10 août 2018 13:03:24 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour mes Ami,e,s,
Alors au USA, y en a un qui se bate pour la liberté, je n'arrive pas à mettre la mains sur le bout de vidéo sur arte.fr dans le journ al, ce dernier est poursuivit par les juridiction fédérale pour a voir publié une liste de fichiers en vue de produire des armes à feu qui ne sont pas identifiable faute de numéro de séries ! Le t ous Opensources

https://www.arte.tv/fr/videos/079056-159-A/arte-journal/ à 5'26"
Je suis obligé de constater que en Europe une fois de plus rien pour défendre la liberté on préfère sont petit confort pers onnel en lieux et place que de défendre de vrai valeur !
A je m'inquiète pas les voles de pendules, y ai pas près d'avoi r recru d'essence ...
--
ptilou