usage de l'explorateur de Windows 10

1 réponse
siger
Bonjour,dans l'explorateur de Windows 10, avec la fenêtre coupée en 2
verticalement et les dossiers racines à gauche :
- si je clique à gauche sur le + ça ouvre l'arborescence à gauche et
ça ne change rien à droite
- si je clique sur le nom du dossier à gauche, ça ne change rien à
gauche et ça affiche le contenu du dossier à droite

Y a t-il un moyen pour réunir les 2 comportements, c'est à dire que ça
change l'affichage dans les 2 parties de la fenêtre ?

--
siger

1 réponse

siger
siger vient de nous annoncer :
Je tente une relance :
Bonjour,dans l'explorateur de Windows 10, avec la fenêtre coupée en 2
verticalement et les dossiers racines à gauche :
- si je clique à gauche sur le + ça ouvre l'arborescence à gauche et ça ne
change rien à droite
- si je clique sur le nom du dossier à gauche, ça ne change rien à gauche
et ça affiche le contenu du dossier à droite
Y a t-il un moyen pour réunir les 2 comportements, c'est à dire que ça change
l'affichage dans les 2 parties de la fenêtre ?

--
siger