usage du forum

Le
jdd
Salut à tous.

Je ne vois guère d'inconvénient aux dérives des fils, mais par contre je
ne lis que rarement les post qui ne suppriment pas l'empilement
précédent, et qui répondent d'une ligne sous 300 lignes

en gros si je ne vois pas un début de réponse sous le texte quoté, je zappe

et c'est souvent en ce moment. Merci de faire un effort

jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 29/06/2018 à 18:46, jdd a écrit :
Merci de faire un effort
Oui
Thierry Houx
Le #26480809
[...]

+1
Je dirais même que, lorsque ça devient trop long, ça ôte l'envie de suivre.
A un moment, c'est peut-être mieux d'ouvrir un nouveau sujet car on a
largement dévié du sujet initial.
Photo
Le #26480834
Le 30/06/2018 à 05:30, Thierry Houx a écrit :
[...]

Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
benoit
Le #26480862
Photo
[...]

Il faut juste conserver le bout qui place la dicussion, retirer ce qui
ne sert à rien et faire suivre la discussion avec son nouveau titre dans
le groupe approprié.
+1
Benoit chez lui à leraillez.com
Santa Claup

ta gueule connasse
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
Santa Claup
Le #26481318
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b3742ed$0$11043$
[...]

+ 2