USB 1.0 ou 2.0

JPW
Bonjour

Existe-t-il un moyen (un utilitaire) qui permette de voir si sa sortie
USB est un USB version ancienne 1.0 ou nouvelle 2.0

Merci

JPW

F5PBG
Le Wed, 07 Feb 2007 06:27:09 +0100, JPW a ecrit:

Existe-t-il un moyen (un utilitaire) qui permette de voir si sa sortie
USB est un USB version ancienne 1.0 ou nouvelle 2.0

Si tu branches une clé USB2 (entre autre) sur ton PC, il t'affichera
un message. Si il ne t'affiche rien, c'est que c'est de l'USB2.
Enfin, en faisant un copier-coller de la clé vers le disque dur,
tu te rends très vite compte... En USB1, tu vas être loin du
Mo/s alors qu'en USB 2, cela peut atteindre les 40 Mo/s
(en pratique). Utilise "supercopier" pour réaliser ton
copier-coller.

A+
Ludo.

Eric PETIT
a ecrit:

[...]

Sous réserve d'utiliser XP, 2000 (par exemple) ne se se soucie pas de ce
genre de problème, 98 ou Me encore moins.

[...]

Tout à fait juste, entre usb1 est usb2 les différences de vitesses sont
telles que ça peut se deviner .
Par contre attention à Supercopier qui peut tromper en affichant des
résultats qui semble correspondre à une vitesse de transfert vers un cache
:-/ Il faut transférer quelque chose de volumineux pour vérifier que le
débit est bien soutenu.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Rastignac
On Wed, 07 Feb 2007 06:27:09 +0100, JPW wrote:
Existe-t-il un moyen (un utilitaire) qui permette de voir si sa sortie
USB est un USB version ancienne 1.0 ou nouvelle 2.0

"usbview.exe" de Microsoft, qui est planqué dans un coin du
cdrom de Windows 98 (et qui marche encore avec WinXP; à conserver,
donc).

Informations détaillées sur tous les périphériques USB
connectés (marque, modèle, consommation, débit, etc), et sur les ports
eux-mêmes (si ils sont "étendus" (2) ou "universels" (1)).

Schmol 44
[...]

Je pense être sur le bon Forum, si ça n'est pas le cas, merci de
m'enindiquer un autre ;-)
Voilà, j'ai un écran cathodique de 19' que j'ai acheté en 2000 avec mon
PC PIII dell.
C'est un Trinitron avec Dalle plate.
Le fond qui devrait-être noir au démarrage du PC est blanc laiteux et
ensuite, toutes les couleurs sont pâlichonnes :-(
Y'a-t-il un remède ou bien il est fichu et il faut penser à le
remplacer. :/
D'avance merci pour vos réponses.

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Schmol 44
Schmol 44 avait énoncé :
[...]

Excusez moi, j'ai fait "réponse" au lieu de "Nouveau message".
Désolé :/