USB 1.1 vers 2.0

Gilbert
Bonjour,

Je viens de m'acheter un DD USB et je constate que le=20
transfert de mes donn=E9es est tr=E8s lent. (12 mn pour 700=20
M0) alors que sur mon PC au travail ces 700 Mo sont copier=20
en 30 s

Le probl=E8me est que pensais avoir l'USB 2.0 mais en=20
regardant la doc de ma carte m=E8re, je m'aper=E7ois qu'elle=20
ne g=E8re que l'USB 1.1.

C'est un carte QDI Platinix 2D/533

Quelqu'un sait si on peut facilement upgrader USB 1.1 vers=20
2.0, bien s=FBr sans changer de carte m=E8re.

Merci d'avance

Sweety
Acheter une carte USB2.0 en PCI à ajouter dans le PC

"Gilbert" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je viens de m'acheter un DD USB et je constate que le
transfert de mes données est très lent. (12 mn pour 700
M0) alors que sur mon PC au travail ces 700 Mo sont copier
en 30 s

Le problème est que pensais avoir l'USB 2.0 mais en
regardant la doc de ma carte mère, je m'aperçois qu'elle
ne gère que l'USB 1.1.

C'est un carte QDI Platinix 2D/533

Quelqu'un sait si on peut facilement upgrader USB 1.1 vers
2.0, bien sûr sans changer de carte mère.

Merci d'avance
Gilbert
Merci pour le tuyau...je n'y avait pas penser.
J'ai regardé sur le site ruemongallet.com, on en trouve à
6,20 ? avec 4 ports USB 2.0.
Ca ne vaut pas le coup de s'en priver, car le disque dur
externe USB sur un port 1.1, c'est trop galère.
Gilbert

.