usb 1

Le
david.feist
bonjour,

j'ai un pc et je ne sait pas s'il est usb 2 rien trouvé dans la doc
technique du pc

l'apn que je désire acheté ( kyocera M410) est avec un cable usb 2

1) si mon pc est usb1 pourrat'il le lire !

2) à quoi sert le connecteur tv pal/ntsc !

3) les lecteurs multicartes usb 1 ont'ils une limite de capacité de lecture
des cartes sd car sur certaines notices il est marqué jusqu' a 128 M

merci de vos réponses surrement très simple pour un initié

bonne journée

  • Partager ce contenu :
pehache
Le #1615353
"david.feist" 40ef0d8b$0$29380$

j'ai un pc et je ne sait pas s'il est usb 2 rien trouvé dans la doc
technique du pc

Si il est récent (1 an ou moins), c'est très probablement de l'USB2

l'apn que je désire acheté ( kyocera M410) est avec un cable usb 2

1) si mon pc est usb1 pourrat'il le lire !

Oui.

2) à quoi sert le connecteur tv pal/ntsc !

A se connecter sur une télé pal/ntsc

3) les lecteurs multicartes usb 1 ont'ils une limite de capacité de
lecture

des cartes sd car sur certaines notices il est marqué jusqu' a 128 M

Sais pas. Si limite il y a, elle n'est pas imposée par l'USB1.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Jil S
Le #1615346
david.feist a émis l'idée suivante :
bonjour,

j'ai un pc et je ne sait pas s'il est usb 2 rien trouvé dans la doc
technique du pc

Si rien n'est marqué c'est usb tout court <=> usb1

l'apn que je désire acheté ( kyocera M410) est avec un cable usb 2

..compatible usb2 , juste compatible, le kyocera est en usb2, voilà la
vraie signification

1) si mon pc est usb1 pourrat'il le lire !

usb tout court, oui bien sûr, la compatibilité est assurée

2) à quoi sert le connecteur tv pal/ntsc !

3) les lecteurs multicartes usb 1 ont'ils une limite de capacité de lecture
des cartes sd car sur certaines notices il est marqué jusqu' a 128 M

sais pô, si c'est marqué ça doit être vrai

merci de vos réponses surrement très simple pour un initié

bonne journée

merci

Jil

neutrino
Le #1615314
"3) les lecteurs multicartes usb 1 ont-ils une limite de capacité de lecture
des cartes sd car sur certaines notices il est marqué jusqu' a 128 M"

Non, Il n'y a pas de limite car le contrôleur se trouve dans la carte.
Quand la notice a été imprimé, les cartes SD existaient sans doute que
jusqu'à 128 Mo.
Maintenant, elles existent jusqu'à 1 Go.
jfavrefelixPASDEPUBMERCI
Le #1615301
david.feist
les lecteurs multicartes usb 1 ont'ils une limite de capacité de lecture
des cartes sd car sur certaines notices il est marqué jusqu' a 128 M

Oui, sans doute, j'en ai eu un qui ne supportait pas les microdrive
(format CF type 2) de plus de 340 Mo. Maisbon 128 Mo, ça paraît peu...