USB 1 & USB 2

2 réponses
Kikou
J'ai WINDOWS XP dition familliale SP2
comment configurer les ports USB afin de recevoir le haut dbit par la
livebox de WANADOO l'ordinateur me dit que la connexion USB 2 de Inventel
(wi-fi de wanadoo) est branche sur un port USB 1 j'ai essay tous les ports
physiques de mon ordinateur l'aide me dit d'installer SP 1 mais j'ai SP 2 que
faire?
--
Merci de votre support!

2 réponses

Azo3
acheter une carte PCI avec des ports USB 2...SAUF que , si tu branchais la
livebox en ETHERNET...plus de soucis!!!.

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kikou" a écrit dans le message de news:

J'ai WINDOWS XP dition familliale SP2
comment configurer les ports USB afin de recevoir le haut dbit par la
livebox de WANADOO l'ordinateur me dit que la connexion USB 2 de Inventel
(wi-fi de wanadoo) est branche sur un port USB 1 j'ai essay tous les ports
physiques de mon ordinateur l'aide me dit d'installer SP 1 mais j'ai SP 2
que
faire?
--
Merci de votre support!

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Azo3 a pris la peine d'écrire ce qui suit :
acheter une carte PCI avec des ports USB 2...SAUF que , si tu
branchais la livebox en ETHERNET...plus de soucis!!!.

Je confirme et approuve AZO3 ! ;-)

Ma fille vient de recevoir sa LiveBox, et j'avoue avoir eu des difficultés à
la faire fonctionner correctement (énormément de coupures!) quand elle était
reliée en USB. (sur un PC HP Pavliion de moins d'un an)

J'en ai eu ras-les-octets, j'ai viré la liaison USB, j'ai relié la LiveBox
au PC via un bon vieux cable RJ45 catégorie 5, et ce fut alors NASODIGITAL !
Plus aucune coupure, et le partage de connexion internet (avec des prises
CPL , le Wifi passe très mal là où elle habite) fonctionne à la perfection ,
...

Vive Ethernet, à bas USB ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr