USB 1 ou USB 2

Dhellin
Bonjour à tous ,
Comment savoir quelle version USB est implanté sur l'ordi.
Merci de m'avoir consacré de votre temps

Mic. Archambault
"Dhellin" a écrit dans le message de news:
46ca84b7$0$5080$
Bonjour à tous ,
Comment savoir quelle version USB est implanté sur l'ordi.
Merci de m'avoir consacré de votre temps

C'est dans la config du BIOS.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Claude
Bonjour à tous ,
Comment savoir quelle version USB est implanté sur l'ordi.
Merci de m'avoir consacré de votre temps

Si le pc a moins de 3 ans, je pense qu'il s'agit de USB2 sinon de 1.

Ca doit se voir dans la config.