USB 2.0 Win XP et Disque Dur externe

Hervé
Bsr :)

J'a i monté un hd seagate ATA 133 ds un boîtier externe USB2.0
/Firewire de marque connectland.

En firewire, impec un débit d'environ 20 Megabytes par seconde.

Par contre lorsque je veux utiliser le port usb...lorsque je connecte
le lecteur j'ai l'apparition du msg suivant :
Un périphérique à haut débit est connecte a un concentrateur usb à
débit réduit
Cliquer etcetc...

Débit vérifié : 0,88 Megabytes par secondes

J'imagine qu'il me manque le dernier driver USB 2.0 .
J'ai pourtant tout les maj possible de windows update.

Q : que faire pour trouver un débit digne de l'usb 2.0 ????

Je précise que mon portable ( HP NX7000) gère bien le usb 2.0 et que
l'ensemble des drivers proposé par hp sont installés

merci d'avance de vos remarques.

JacK [MVP]
sur les news:,
Hervé signalait:
[...]

Hello,

Attention aussi à ceci, je ne sais si c'est le cas pour HP mais les
appellations USB ont été modifées il y a quelques mois et certains en
profitent : il n'y a plus officiellement d'USB 1.1 mais deux USB2, un vrai
est un faux ;)
L'USB1.1 a été rebaptisé également USB2 avec un qualificatif différent (Fast
au lieu d'utra-fast ou un truc du genre)
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK