[USB 2] compatibilité des périphériques en USB

Julien
Bonjour,

J'envisage d'acheter un scanner Canon Lide 30 qui a une connectique USB2.
Dans les caractéristiques du scanner il n'est pas précisé si il est
compatible USB1.
Mon ordinateur est en USB 1.
J'aurai voulu savoir si les périphériques à la norme USB2 sont d'office
compatibles avec l'ancienne norme USB1 même si cela n'est pas précisé?

Je sais que les ports USB2 acceptent des périphériques USB1 mais je ne sais
pas si les périphériques USB2 s'adapte à l'USB1.

D'avance merci.
A bientôt.

rolling
Le Sat, 1 Nov 2003 12:39:36 +0100, Julien ecrivait:

[...]

Pas de problème, les periph USB2 supportent la norme USB1. Un peu de
lenteur dans le transferts, c'est tout.
Voilà

--
@+