USB 2

2 réponses
Soubida
bonjour
Sur mon portable j'ai des prises USB 2 qui fonctionnaient tres bien jusqu'au
mois dernier. Maintenant elle ne fonctionnent plus qu'un USB 1 et j'ai donc
le fameux message d'avertissement a chaque foix que je branche un
periferique USB 2.Pas de probleme ca fonctionne comme cela mais c'est
"chiant". Comment retrouver mes USB 2 ?
Je suis sous XP SP2 a jour.

@+

Soubida

2 réponses

Soubida
"mdnews" a écrit dans le message de news:

Tue, 5 Feb 2008 19:37:38 +0100, "Soubida"

Sur mon portable j'ai des prises USB 2 qui fonctionnaient tres bien
jusqu'au
mois dernier. Maintenant elle ne fonctionnent plus qu'un USB 1 et j'ai
donc
le fameux message d'avertissement a chaque foix que je branche un
periferique USB 2.Pas de probleme ca fonctionne comme cela mais c'est
"chiant". Comment retrouver mes USB 2 ?

A essayer
- Supprime toutes les ligne USB par le panneau système
- Redémarre

Salut
ca a l'air de fonctionner
Merci

Soubida

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mdnews*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Sur mon portable j'ai des prises USB 2 qui fonctionnaient tres bien
jusqu'au mois dernier. Maintenant elle ne fonctionnent plus qu'un
USB 1 et j'ai donc le fameux message d'avertissement a chaque foix
que je branche un periferique USB 2.Pas de probleme ca fonctionne
comme cela mais c'est "chiant". Comment retrouver mes USB 2 ?

A essayer
- Supprime toutes les ligne USB par le panneau système
- Redémarre

J'ai le même problème.
Par lignes USB, c'est tout ça qu'il faut supprimer ? :
http://cjoint.com/?chmpevgALY
Merci d'avance.

--
Jacquouille la Fripouille