usb 3-1: control timeout on ep0in

1 réponse
professeur Méphisto (Christian)
bonjour à tous,

j'ai, depuis quelques jours, peut-être suite au branchement demon
scanner (HP5300), ceci qui apparaît au démarrage :

usb 3-1: control timeout on ep0in
usb 1-5: new high speed USB device using address 6

Ce n'est pas que ce soit génant en soit, tous les périf USB fonctionnent
mais ça ralenti sérieusement le démarrage de la machine.

Qu'est-ce ? comment régler ça ?

Merci d'avance
Christian

1 réponse

DenisG
bonjour à tous,

j'ai, depuis quelques jours, peut-être suite au branchement demon
scanner (HP5300), ceci qui apparaît au démarrage :

usb 3-1: control timeout on ep0in usb 3-1: control timeout on ep0in
usb 3-1: control timeout on ep0in usb 1-5: new high speed USB device
using address 6

Ce n'est pas que ce soit génant en soit, tous les périf USB
fonctionnent mais ça ralenti sérieusement le démarrage de la machine.

Qu'est-ce ? comment régler ça ?

Merci d'avance Christian

Salut

J'ai cru comprendre, d'après des recherches sur google, que c'est un
problème avec hotplug ou hal, mais je n'ai pas trouvé de solution. Je
guette les mises-à-jour de ces deux-là. Si jamais tu trouves une
solution, donne-la ici, STP.

--
DenisG

Site perso --> http://www.denisg.fr.to
Miam! --> http://fermedelangle.com