usb 3-1: control timeout on ep0in

professeur Méphisto (Christian)
bonjour à tous,

j'ai, depuis quelques jours, peut-être suite au branchement demon
scanner (HP5300), ceci qui apparaît au démarrage :

[...]
usb 1-5: new high speed USB device using address 6

Ce n'est pas que ce soit génant en soit, tous les périf USB fonctionnent
mais ça ralenti sérieusement le démarrage de la machine.

Qu'est-ce ? comment régler ça ?

Merci d'avance
Christian

DenisG
bonjour à tous,

j'ai, depuis quelques jours, peut-être suite au branchement demon
scanner (HP5300), ceci qui apparaît au démarrage :

usb 3-1: control timeout on ep0in usb 3-1: control timeout on ep0in
usb 3-1: control timeout on ep0in usb 3-1: control timeout on ep0in
usb 3-1: control timeout on ep0in usb 3-1: control timeout on ep0in
usb 3-1: control timeout on ep0in usb 1-5: new high speed USB device
[...]

Salut

J'ai cru comprendre, d'après des recherches sur google, que c'est un
problème avec hotplug ou hal, mais je n'ai pas trouvé de solution. Je
guette les mises-à-jour de ces deux-là. Si jamais tu trouves une
solution, donne-la ici, STP.

--
DenisG

Site perso --> http://www.denisg.fr.to