USB 3

Aucune réponse
eurofrancis
Bonjour à tous , j'ai acheté une "Express-card USB 3.0"(54mm), je l'ai branchée elle fonctionne(avec ses 2 sorties 'bleues' mais la vitesse n'a pas augmentée pourquoi..??
le P/C est un Médion (portable), la carte= AKE 'notebook adaptater', la vitesse pour y raccorder mon HDD externe 1T (avec les fiches SSD3) reste autour des 15Mb/s....comme le usb 2 !, que devrais-je faire pour augmenter la vitesse de transmission des données ??.
J'ai cru qu'il devrai y avoir un disque dur..usb3 (ou autre..) ..DANS le p/c pour que celà fonctionne ...
Sauriez vous..."éclairer ma lanterne"...???, merçi d'avance...

Réponses