usb adaptateur2 ide dvdrom

1 réponse
jos
je vient d'acquerir un adaptateur pour connecter diskdur et cdrom ide sur le
port usb2 ,
http://www.autdirect.co.uk/acatalog/USBInterfaces.html#a1157
j'ai testé avec un dur western digital ata100, un graveur traxdata(la
gravure marche),
mais probleme avec un simple lectuer dvd toshiba,
il est reconnu mais windows me demande un driver "toshiba dvdrom usb device"
si je met un driver cdrom standard , erreur code 10 le perif ne peut
demarrer

1 réponse

jos
je precise que ma carte mere est usb 1.1 , xp sp1 ,et l'adaptateur est usb 2
,

"jos" a écrit dans le message de
news:3f59d810$0$20633$
je vient d'acquerir un adaptateur pour connecter diskdur et cdrom ide sur
le

port usb2 ,
http://www.autdirect.co.uk/acatalog/USBInterfaces.html#a1157
j'ai testé avec un dur western digital ata100, un graveur traxdata(la
gravure marche),
mais probleme avec un simple lectuer dvd toshiba,
il est reconnu mais windows me demande un driver "toshiba dvdrom usb
device"

si je met un driver cdrom standard , erreur code 10 le perif ne peut
demarrer