USB aleatoire

octane
Bonjour,

mon USB fonctionne aleatoirement sous linux 2.6.18
Lorsque je plug un systeme USB (souris, cleUSB, ipod) il
ne se passe _rien_. rien dans le dmesg, l'ipod ne se met
pas en charge, et aucun acces n'est possible.
Un chargement/dechargement de modules USB ne
resoud pas le probleme. Un reboot, si.
D'un autre cote, le noyau 2.6.13 fonctionne avec l'USB
a chaque fois.

Une idee sur comment faire pour reveiller l'USB avec
mon 2.6.18 ?

Olivier V

[...]

Merci

Hal est il installé ?

[...]