USB coté carré

François
bonjour
comment faire si on a pas d'entrée usb coté carré sur le micro mais
seulement
les entrées usb rectangulaires ?
c'est pour brancher un récepteur sat avec une entée usb rectangulaire
merci

Jean-Claude BELLAMY
"François" a écrit dans le message de
sur le récepteur sat il n'a pas de prise usb carré
donc pas de cordon AB
je l'avais dis sur le 1er message

Oui, et je t'ai TOUT DE SUITE répondu, à 11h34, bien avant que Jacquouille
ne se mette à délirer complètement avec ses "chimères USB/ethernet" ! ;-)

Je t'ai même indiqué des URL de tels cables "USB A mâle / USB A mâle"

--
May the Force be with You!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

sur le récepteur sat il n'a pas de prise usb carré
donc pas de cordon AB
je l'avais dis sur le 1er message

Tu m'as enduit d'erreur en titrant ton message "USB côté carré" alors
que tu n'as que des ports USB rectangulaires. lol
Donc le cordon AA mâle/mâle ira bien.

PS : putain de RJ... je confonds toujours les noms de norme des embouts.
Vivement le week end, c'est dur la retraite. lol
--
Jacquouille la Fripouille

François
et quelle fréquence du LNB ?

[...]

[...]