usb débit réduit

7 réponses
Vincent
Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je branche un app USB
l'ordi m'indique "attention ,usb débit réduit ; vous pouvez augmenter le
débit en connectant à un port USB haut débit" OR je n'ai rien fait qui de
spécial qui aurait transformé physiquement mes ports USB 2 en USB 1 ! sinon
que j'ai mis à jour le bios ? merci de m'éclairer ! dans le gestionnaire pas
de point d'interr ni d'exclamation, évidemnt !

7 réponses

Azo4
peux-tu revenir au bios antérieur pour voir?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Vincent" a écrit dans le message de
news:4843a37b$0$905$
Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je branche un app USB
l'ordi m'indique "attention ,usb débit réduit ; vous pouvez augmenter le
débit en connectant à un port USB haut débit" OR je n'ai rien fait qui de
spécial qui aurait transformé physiquement mes ports USB 2 en USB 1 !
sinon que j'ai mis à jour le bios ? merci de m'éclairer ! dans le
gestionnaire pas de point d'interr ni d'exclamation, évidemnt !

Vincent
peux-tu revenir au bios antérieur pour voir?

comment fait-on ?

Azo4
sur le site du constructeur, dans tes Cd...télécharger l'ancienne version...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Vincent" a écrit dans le message de
news:4843b01d$0$900$
peux-tu revenir au bios antérieur pour voir?

comment fait-on ?

Vincent
sur le site du constructeur, dans tes Cd...télécharger l'ancienne
version...

Merci, je vais essayer ça

droopy191
Vincent wrote:
Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je branche un app USB
l'ordi m'indique "attention ,usb débit réduit ; vous pouvez augmenter le
débit en connectant à un port USB haut débit" OR je n'ai rien fait qui de
spécial qui aurait transformé physiquement mes ports USB 2 en USB 1 ! sinon
que j'ai mis à jour le bios ? merci de m'éclairer ! dans le gestionnaire pas
de point d'interr ni d'exclamation, évidemnt !

Salut,

La mise à jour du bios est peut la cause.
Dans ce cas le bios peut prendre les paramètres par défaut.
Cherchez les paramètres usb dans votre bios et regardez si vous voyez
une option correspondante.

--
DR

Hadjidekov
"Vincent" a écrit dans le message de
news:4843a37b$0$905$
Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je branche un app USB
l'ordi m'indique "attention ,usb débit réduit ; vous pouvez augmenter le
débit en connectant à un port USB haut débit" OR je n'ai rien fait qui de
spécial qui aurait transformé physiquement mes ports USB 2 en USB 1 !
sinon

que j'ai mis à jour le bios ? merci de m'éclairer ! dans le gestionnaire
pas

de point d'interr ni d'exclamation, évidemnt !

Il faut sans doute aller dans le BIOS et déclarer les ports USB comme USB

1+USB 2

Vincent
Il faut sans doute aller dans le BIOS et déclarer les ports USB comme USB
1+USB 2

c'était ça ! thanks !