usb

caroline K
j'ai install=E9 une carte PCI USB dans le PC de ma belle-
soeur.
Windows 95 me demande un driver o=F9 puis-je le t=E9l=E9charger?

Azo3
hum! avec la carte... rien?
sauf erreur il faut la version win95b pour gérer les ports usb (fichier
suppexe sur le cd)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"caroline K" a écrit dans le message
de news: 0a7501c3d91c$412dad10$
j'ai installé une carte PCI USB dans le PC de ma belle-
soeur.
Windows 95 me demande un driver où puis-je le télécharger?

ekra3008
Hello Caroline;

En principe, tu dois avoir win 95 osr2 avec le supplément de gestion usb
installé.

Ensuite, tu devrais avoir les drivers de la carte pour win95!!!

En supposant que ces deux conditions soient remplies, tu trouveras très peu
d'équipements usb (graveur, webcam, etc)pouvant être gérer par win95.

Si tu le peux, installe au moins Win 98 SE et là, tu n'auras plus aucun
problème avec l'usb !

Voilà au plaisir de te rendre service

A+

[...]

caroline K
je pense que c'est la première version de win 95, je n'ai
pas encore eu le temps de vérifier.
Par contre, y-a-t-il moyen de télécharger gratuitement win
98 SE.

Merci pour ta réponse

A+

[...]

Merci

.

Jceel
Bonjour ...caroline K qui nous as a dit
je pense que c'est la première version de win 95, je n'ai
pas encore eu le temps de vérifier.
Par contre, y-a-t-il moyen de télécharger gratuitement win
98 SE.

avec ta carte bleue sur les sites de ventes aux enchères ;-)
SE vaut une petite fortune.. contente toi de 98 1° qui est moins
recherché

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E