USB

Laurent
Bonjour,

Lorsque je branche un périphérique USB (stockage de masse, pas un
périphérique de pointage), j'ai un écran bleu, vidage de la mémoire...
Serveur Windows 2000 Serveur SP 4.

Savez vous comment désinstaller puis réinstaller toute la partie USB sous
Windows 2000 Server ?

Merci d'avance pour voutre aide.

Laurent

Salut

MEts à jour les pilotes de ta carte mère..;

--
Voili Voilou
Vanzetti44