USB

2 réponses
Kic360
bonsoir

j'ai une prise USB qui ne semble plus vouloir fonctionner.
comment vérifier si cela est dû au hard (électronique)ou au soft (windows
XP)?

dans le gestionnaire de périphérique, contrôleur de bus USB,
j'ai 2 concentrateur USB racine alors que je n'ai que 3 prises USB
est-ce normal?

que faire?

merci
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***

2 réponses

hugguy
bonjour

1) tester un périphérique USB sur toutes les prises USB.

S'il n'est vu sur aucune prise, même sur un autre poste, la conclusion est
évidente
S'il n'est pas vu sur une seule prise, mais vu sur les autres, la conclusion
parait évidente !!!

bon courage

Hugguy
"Kic360" a écrit dans le message de
news:47bc8fcd$0$3908$
bonsoir

j'ai une prise USB qui ne semble plus vouloir fonctionner.
comment vérifier si cela est dû au hard (électronique)ou au soft (windows
XP)?

dans le gestionnaire de périphérique, contrôleur de bus USB,
j'ai 2 concentrateur USB racine alors que je n'ai que 3 prises USB
est-ce normal?

que faire?

merci
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***

Kic360
bonjour

ah ouais! je n'y avais pas pensé pourtant la conclusion est et parait
évidente!

bonne nuit, hugguy

"hugguy" a écrit dans le message de news:

bonjour

1) tester un périphérique USB sur toutes les prises USB.

S'il n'est vu sur aucune prise, même sur un autre poste, la conclusion est
évidente
S'il n'est pas vu sur une seule prise, mais vu sur les autres, la
conclusion parait évidente !!!

bon courage

Hugguy
"Kic360" a écrit dans le message de
news:47bc8fcd$0$3908$
bonsoir

j'ai une prise USB qui ne semble plus vouloir fonctionner.
comment vérifier si cela est dû au hard (électronique)ou au soft (windows
XP)?

dans le gestionnaire de périphérique, contrôleur de bus USB,
j'ai 2 concentrateur USB racine alors que je n'ai que 3 prises USB
est-ce normal?

que faire?

merci
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du
son, que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***