USB

Le
Jo
Bonjour,

J'ai deux HD partitionnés en trois, donc 6 partitions.
Plus des lecteurs amovibles (clés usb)
plus graveur et dvdrom.

mes lettre de lecteur n'arrêtent pas de changer (sauf le c:)
Y a t'il un moyen d'assigner ces lettres définitivement.

En vous remerciant

Jo :)
Mathieu
Le #1522712
Aller faire un tour dans la "gestion des disques" Panneau de config, outils
d'admlinistration, gestion de l'ordinateur
Toutes les partitions doivent être visibles et on peut attribuer des
lettres.

"" news:
[...]

Le #1522711
"Mathieu"
[...]