USB

Jo
Bonjour,

J'ai deux HD partitionnés en trois, donc 6 partitions.
Plus des lecteurs amovibles (clés usb)
plus graveur et dvdrom.

mes lettre de lecteur n'arrêtent pas de changer (sauf le c:)
Y a t'il un moyen d'assigner ces lettres définitivement.

En vous remerciant

Jo :)

Mathieu
Aller faire un tour dans la "gestion des disques" Panneau de config, outils
d'admlinistration, gestion de l'ordinateur
Toutes les partitions doivent être visibles et on peut attribuer des
lettres.