USB

Jean-Da
Bonjour,
Dans le gestionnairedes périphériques, tout parait en ordre, pas de ? ou de !
Mais sous les USB j'ai la collection de concentrateurs que vous découvrirez
avec le lien suivant:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijXlan5ml.jpg

Question, faut-il tout garder ou faut-il faire du ménage ? La machine se
porte très bien.
Merci de m'expliquer pourquoi tous ces périphériques USB sont en si grand
nombre.
Cordialement.
--
Jean-Da

Aski - MVP
Bonjour Jean-Da,

[...]

On a assez de problèmes avec les connexions USB.
Ne change rien.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/Forum_Aski/
testeur
Allez dans la Gestion des périphériques, puis
dans le menu Affichage , sélectionnez Périphériques par connexion

Là vous verrez la véritable organisation de vos périphériques USB .
Vous avez probablement 8 contrôleurs USB
Sous chaque contrôleur, il y a un concentrateur USB racine
Sous chaque concentrateur, il y a les différents périphériques qui y sont connectés : clavier,
souris, clés USB, disques externes, ...

Rien de mystérieux.

Olivier
Jean-Da
Bonsoir,
Un chaleureux merci pour ces explications.
Cordialement
--
Jean-Da

.