USB et concentrateur débit réduit

claire
"un p=E9riph=E9rique =E0 haut d=E9bit est connect=E9 =E0 un=20
concentrateur usb =E0 d=E9bit r=E9duit, cliquer sur ce message=20
pour obtenir de l'aide"
Pas de solution trouv=E9e dans aide et support!
Installation effectu=E9e KB822603 seul correctif trouv=E9=20
sous windowsupdate pour windows xp!
Que faire de plus?

Hakim [MVP]
Bonjour Claire,

Merci de nous indiquer plus clairement votre problème.

Cordialement,
--
HakimB [MVP]
Pour me répondre retirez le invalid de mon adresse.

"claire" a écrit dans le message de
"un périphérique à haut débit est connecté à un
concentrateur usb à débit réduit, cliquer sur ce message
pour obtenir de l'aide"
Pas de solution trouvée dans aide et support!
Installation effectuée KB822603 seul correctif trouvé
sous windowsupdate pour windows xp!
Que faire de plus?
thierry
Bonjour,

Son problème est très simple: il veut connecter un périph USB2 sur un port
USB1.0 d'où le message.
Sa carte mère ne gère que le USB1.0. Pour éviter le problème, installer une
carte PCI USB2.0 + SP1(pour la gestion de l'usb2).

Cordialement

Thierry