USB et Unité de sauvegarde

korrigan
et Merci, bien évidemment ! (j'ai posté trop rapidement)
Cordialement
KOr

Gab
korrigan wrote:
et Merci, bien évidemment ! (j'ai posté trop rapidement)

Salut,

Tu branche ton DD, tu vas dans le gestionnaire de périph et tu lui bloque la
lettre de lecteur ... normalement, ça suffit.

cdlt,

GAB.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Gab" a écrit dans le message de news:
dq05q6$f0a$
korrigan wrote:
et Merci, bien évidemment ! (j'ai posté trop rapidement)

Salut,

Tu branche ton DD, tu vas dans le gestionnaire de périph et tu lui bloque
la lettre de lecteur ... normalement, ça suffit.

Petite faute de frappe ... Gab a voulu dire : gestionnaire de disques, et
non pas gestionnaire de périphériques :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Gab
FDDKDR ( :-Fred-: ) wrote:
Bonjour,
[...]

exact ... décidément, j'ai vraiment l'impression d'être faché avec mes
doigts aujourd'hui ...

Merci pour la rectification.

GAB.