USB fonctionne pas sur Gigabyte ga-6vx7

2 réponses
Vincent Maire
Bonjour,

J'ai installé windows 98 Se sur cette carte mère, télécharger les pilote sur
le site officiel mais les port USB ne fonctionne toujours pas ...

Quelqu'un aurais une petit idée ??

Merci d'avance.

Vincent.

2 réponses

pxg
Vincent Maire wrote:
Bonjour,
salut

J'ai installé windows 98 Se sur cette carte mère, télécharger les
pilote sur le site officiel mais les port USB ne fonctionne toujours
pas ...
Quelqu'un aurais une petit idée ??
vérifier s'ils sont bien activés dans le setup.

mettre à jour les pilotes du jeu de circuits (hyperion 4.53).

Merci d'avance.
de rien

pxg

JCL
Bonsoir.

J'ai bien une petite idée... Regarder sur le CD s'il n'y a pas une install
spécifique de l'USB pour win98 (disons des drivers adaptés).

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line