USB fonctionne pas sur Gigabyte ga-6vx7

Le
Vincent Maire
Bonjour,

J'ai installé windows 98 Se sur cette carte mère, télécharger les pilote sur
le site officiel mais les port USB ne fonctionne toujours pas

Quelqu'un aurais une petit idée ??

Merci d'avance.

Vincent.
pxg
Le #1000362
Vincent Maire wrote:
Bonjour,
salut

J'ai installé windows 98 Se sur cette carte mère, télécharger les
pilote sur le site officiel mais les port USB ne fonctionne toujours
pas ...
Quelqu'un aurais une petit idée ??
vérifier s'ils sont bien activés dans le setup.

mettre à jour les pilotes du jeu de circuits (hyperion 4.53).

Merci d'avance.
de rien

pxg

JCL
Le #1000361
Bonsoir.

J'ai bien une petite idée... Regarder sur le CD s'il n'y a pas une install
spécifique de l'USB pour win98 (disons des drivers adaptés).

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line