USB Host ?

12 réponses
Gigabillou
Bonjour a tous

Voila, j'ai acheter un LOOX 720, et , j'aimerai savoir si il faut des
drivers spécifiques pour l'utilisation sur l'USB maître du Fuji, d'un
clavier usb, d'une clef USB, ou d'un périphérique quelconque, et si oui ou
les trouver, je cherche depuis un petit moment sur le net, sans rien
trouver,

merci

10 réponses

1 2
yekip
"Gigabillou" <gigabillou@(r)free.fr> a écrit dans le message de
news:41cbf280$0$47118$
Bonjour a tous

Voila, j'ai acheter un LOOX 720, et , j'aimerai savoir si il faut des
drivers spécifiques pour l'utilisation sur l'USB maître du Fuji, d'un
clavier usb, d'une clef USB, ou d'un périphérique quelconque, et si oui ou
les trouver, je cherche depuis un petit moment sur le net, sans rien
trouver,

merci

j'ai rien compris precise si tu veux que l(on te trouve ton bonheur

Gigabillou
Ok, je n'ai pas était très claire sur ce coup là

en gros, je voudrais savoir, comme le Fuji possède un port USB maître,si je
lui connecte un clavier usb, ce dernier sera il reconnu automatiquement ?

voili voilou , merci

"yekip" a écrit dans le message de news:
41ce4a46$0$14201$

"Gigabillou" <gigabillou@(r)free.fr> a écrit dans le message de
news:41cbf280$0$47118$
Bonjour a tous

Voila, j'ai acheter un LOOX 720, et , j'aimerai savoir si il faut des
drivers spécifiques pour l'utilisation sur l'USB maître du Fuji, d'un
clavier usb, d'une clef USB, ou d'un périphérique quelconque, et si oui
ou
les trouver, je cherche depuis un petit moment sur le net, sans rien
trouver,

merci

j'ai rien compris precise si tu veux que l(on te trouve ton bonheur

yekip
Ok, je n'ai pas était très claire sur ce coup là

en gros, je voudrais savoir, comme le Fuji possède un port USB maître,si
je

lui connecte un clavier usb, ce dernier sera il reconnu automatiquement ?

voili voilou , merci

ah ok
ecoute
1° redonne le modele exact de ton pc fuji LOOX 720
c bien ca c un fixe ou portable
2° redonne la marque surtout de ton clavier
je regarderai
3° donne ton systeme d'exploitation

ecoute personnellment j'ai 4 clavier usb
il sont tous reconnus automatiquement par l'usb
apres tu as des drivers parfois quand tu as des touches de fonctions
ou des options specifiques mais pour la version de base
les claviers usb sont en general tous reconnus sans driver

tu peux meme mettre deux claviers je crois que ca marche
en tout cas en usb plus port ps2 ca marche

tu as des hub USB UNNNN a 5 euro de la taille d'un demi briquet

achete un clavier usb de marque pas un generique
je te conseille les touches de fonctions a gauche du clavier
c'est mieux que en haut enfin queston de facilite

prend toi un clavier a touche SEMI mecanique
du genre des claviers de portables tu tapes deux fois plus vite

j'attends ta reponse et je regarderai
promis
@+++

yekip
"Gigabillou" <gigabillou@(r)free.fr> a écrit dans le message de
news:41cbf280$0$47118$
Bonjour a tous

Voila, j'ai acheter un LOOX 720, et , j'aimerai savoir si il faut des
drivers spécifiques pour l'utilisation sur l'USB maître du Fuji, d'un
clavier usb, d'une clef USB, ou d'un périphérique quelconque, et si oui ou
les trouver, je cherche depuis un petit moment sur le net, sans rien
trouver,

merci

ca marche

ah j'oubliais le plus immportant
sur un pc fixe tous les ports usb sont auto alimenté
donc ca marche
par contre sur certains pc portable tu as des ports usb non auto alimenté
donc pour brancher un disque dur externe sur usb ca marche pas

mais pour un clavier ca marche j'ai teste sur deux claviers usb
avec un portable dont le port usb est non alimente

evite les claviers logitech

donc en conclusion tu clavier usb marchera sur a 99 o/o

Gigabillou
Ok merci de ta reponse
Donc pas de logitech , je vais furter sur le net pour trouver un bon
clavier, rapport qualité/prix, si non madame ne va pas etre contente(quand
elle a vu le relevé avec 560 ? de moin pour le LOOX, dur dur)
si avec tout ca je n'y arrive pas, j'suis vraiment une bille

(j'vais encore t'em***** un petit peut, le clavier, s' il est reconnu, est
il bien en "azerty", ou comme la plus par des cas en informatique, il est en
"qwerty" ?)

"yekip" a écrit dans le message de news:
41ced632$0$22560$

"Gigabillou" <gigabillou@(r)free.fr> a écrit dans le message de
news:41cbf280$0$47118$
Bonjour a tous

Voila, j'ai acheter un LOOX 720, et , j'aimerai savoir si il faut des
drivers spécifiques pour l'utilisation sur l'USB maître du Fuji, d'un
clavier usb, d'une clef USB, ou d'un périphérique quelconque, et si oui
ou
les trouver, je cherche depuis un petit moment sur le net, sans rien
trouver,

merci

ca marche

ah j'oubliais le plus immportant
sur un pc fixe tous les ports usb sont auto alimenté
donc ca marche
par contre sur certains pc portable tu as des ports usb non auto alimenté
donc pour brancher un disque dur externe sur usb ca marche pas

mais pour un clavier ca marche j'ai teste sur deux claviers usb
avec un portable dont le port usb est non alimente

evite les claviers logitech

donc en conclusion tu clavier usb marchera sur a 99 o/o

yekip
"Gigabillou" <gigabillou@(r)free.fr> a écrit dans le message de
news:41cf1acd$0$70690$
Ok merci de ta reponse
Donc pas de logitech , je vais furter sur le net pour trouver un bon
clavier, rapport qualité/prix, si non madame ne va pas etre contente(quand
elle a vu le relevé avec 560 ? de moin pour le LOOX, dur dur)
si avec tout ca je n'y arrive pas, j'suis vraiment une bille

(j'vais encore t'em***** un petit peut, le clavier, s' il est reconnu, est
il bien en "azerty", ou comme la plus par des cas en informatique, il est
en

"qwerty" ?)

la plupart des cas en france tu trouves des azerty
a moins de commander sur le web et encore
le qwerty c aux usa
au pire tu demontres les touches et tu le reconfigure en azerty

tu as pearl comme fournisseur qui est pas mal
le port coute 7 euro pour 1 ou 100 kilo
non pas de logitech de pref
fais gaf les claviers avec des touches ca fait gadget
comme les claviers lumineux ca sert a rien l'ecran eclaire le clavier
en fait ca sert pas trop

http://www.pearl.fr/famille-1002.html

tu as aussi pc look qui est pas mal mais un peu cher

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Claviers__80.html

le top des clavier c celui ci chez keysonic en alu sans pave numerique
le modele ACK-620 WK ou le ACK-720 WK
----------------------------------------
ca c'est un clavier un vrai
chez http://www.keysonic.de/ va voir ce site
je te conseille le ACK-620 ca c'est de la BALLE

salut la bille lolll c etait boule BOULE ET BILLE tu connais
lolll

rappelle moi pour me dire ou tu en ai
j'essayerai de te conseiller

yekip
a j'oubliais
evite les sans fil ca sert a rien
et on parlait d'usb lollll

"Gigabillou" <gigabillou@(r)free.fr> a écrit dans le message de
news:41cf1acd$0$70690$
Ok merci de ta reponse
Donc pas de logitech , je vais furter sur le net pour trouver un bon
clavier, rapport qualité/prix, si non madame ne va pas etre contente(quand
elle a vu le relevé avec 560 ? de moin pour le LOOX, dur dur)
si avec tout ca je n'y arrive pas, j'suis vraiment une bille

(j'vais encore t'em***** un petit peut, le clavier, s' il est reconnu, est
il bien en "azerty", ou comme la plus par des cas en informatique, il est
en

"qwerty" ?)

"yekip" a écrit dans le message de news:
41ced632$0$22560$

"Gigabillou" <gigabillou@(r)free.fr> a écrit dans le message de
news:41cbf280$0$47118$
Bonjour a tous

Voila, j'ai acheter un LOOX 720, et , j'aimerai savoir si il faut des
drivers spécifiques pour l'utilisation sur l'USB maître du Fuji, d'un
clavier usb, d'une clef USB, ou d'un périphérique quelconque, et si oui
ou
les trouver, je cherche depuis un petit moment sur le net, sans rien
trouver,

merci

ca marche

ah j'oubliais le plus immportant
sur un pc fixe tous les ports usb sont auto alimenté
donc ca marche
par contre sur certains pc portable tu as des ports usb non auto
alimenté

donc pour brancher un disque dur externe sur usb ca marche pas

mais pour un clavier ca marche j'ai teste sur deux claviers usb
avec un portable dont le port usb est non alimente

evite les claviers logitech

donc en conclusion tu clavier usb marchera sur a 99 o/o

yekip

alors tu as trouvé !

sympa les modeles chez keysonic
tu as vu ces trois sites ?

alller hesites pas sur 20 euro c rien et tu seras content !
@+++

Gigabillou
bon j'y suis aller d'un p'tit clavier sympa comme tout:
http://www.hersys.com/cat/zoom_idprod_2815.html
connectique usb tout en alu et vraiment beau, le problème, il n'est pas
reconnu par le LOOX 720
explique moi comment faire STP
j'ai télécharger des drivers chez http://www.ratocsystems.com et même avec
ça sa ne marche pas

au secours

@+ gigabillou

"yekip" a écrit dans le message de news:
41d043b9$0$8940$

alors tu as trouvé !

sympa les modeles chez keysonic
tu as vu ces trois sites ?

alller hesites pas sur 20 euro c rien et tu seras content !
@+++

yekip
"Gigabillou" <gigabillou@(r)free.fr> a écrit dans le message de
news:41d05f8b$0$93344$
bon j'y suis aller d'un p'tit clavier sympa comme tout:
http://www.hersys.com/cat/zoom_idprod_2815.html
connectique usb tout en alu et vraiment beau, le problème, il n'est pas
reconnu par le LOOX 720
explique moi comment faire STP
j'ai télécharger des drivers chez http://www.ratocsystems.com et même avec
ça sa ne marche pas

au secours

explique moi un truc

ou est la prise USB sur lollll le loox 720
sur des pocket pc ca marche
tu as 7 j pour rendre ton clavier ou tu vas a sarcelles le bus c'est le 233
133 un truc en 3
sinon a pied tu en as pour disons un quart d'heure a peine
je connais bien hersys il sont sympas

comment mettre un clavier sur un pocket pc
ou comment mettre des ailes a une soucope volante
lollll

vas chez surcouf au rez de chausse
il y a des claviers special pour ppc et non pour pc
le probleme ca coute bonbon
il y a une autre solution mettre un proxy sur ton pc
et connecter ton pc dessus je l'ai deja fait ca marche
tu saisies sur le calvier de ton pc EN USB lolll
et le resultat s'inscrit sur le ppc
ca coute zero francs mais c'est pas evident
je me rapppellle plus du soft a prendre pour ca
mais caa marche

signe boule et bill(e)

1 2