USB host sur PDA ?

8 réponses
cil421
Salut a tous,
Qq connait il les PDA possédant un port USB maitre afin de l'utiliser avec
clé USB au lieu des cartes mémoires (plus limitées en taille "mémoire").
J'envisageais l'achat d'un Axim 50v (coupde coeur) mais apparament il n'a
pas ce type de port ! Sinon le Asus A620 (meilleur rapport qualité prix).

Merci de vos réponses.
Chris.

8 réponses

dyter
on peu pas car c'est de l'usb mal que tu as sur les pockets PC, et où as tu
vue que les clefs USB avait plus de mémoire que les cartes ?
cil421
Si on peut avec des machines qui ont un port USB Host (maitre) comme le Loox
720, Toshiba E800, E830. Tu connectes n'importe quel périph (je l'ai vu
après ma question sur d'autre sites).
De plus le ARCDISK 4Go pour 40g de chez Archos www.archos.com fait bien 4Go
forme clé USB, pour 150E.
Amicalement. Christian.
"dyter" <voir la signature> a écrit dans le message de news:
426902d5$0$1291$
on peu pas car c'est de l'usb mal que tu as sur les pockets PC, et où as
tu

vue que les clefs USB avait plus de mémoire que les cartes ?

lentarteur
il me semble avoir vu une carte compact flash avec un port USB; voir blutake
"cil421" a écrit dans le message de news:
4268b787$0$20425$
Salut a tous,
Qq connait il les PDA possédant un port USB maitre afin de l'utiliser avec
clé USB au lieu des cartes mémoires (plus limitées en taille "mémoire").
J'envisageais l'achat d'un Axim 50v (coupde coeur) mais apparament il n'a
pas ce type de port ! Sinon le Asus A620 (meilleur rapport qualité prix).

Merci de vos réponses.
Chris.

dyter
a bon, je suis surpris quand même, mais je pense qu'il y a aussi des PDA,
qui accepte les CF microdrives,
perso j'opterais pour un routeur wifi avec disque dur 3"5 ethernet, niveau
capa y'a pas photo ;)

--

"cil421" a écrit dans le message de news:
42690f28$0$3869$
Si on peut avec des machines qui ont un port USB Host (maitre) comme le
Loox
720, Toshiba E800, E830. Tu connectes n'importe quel périph (je l'ai vu
après ma question sur d'autre sites).
De plus le ARCDISK 4Go pour 40g de chez Archos www.archos.com fait bien
4Go
forme clé USB, pour 150E.
Amicalement. Christian.
"dyter" <voir la signature> a écrit dans le message de news:
426902d5$0$1291$
on peu pas car c'est de l'usb mal que tu as sur les pockets PC, et où as
tu

vue que les clefs USB avait plus de mémoire que les cartes ?

.:: Fast Niko ::.
Asus A730 (W)

"cil421" a écrit dans le message de news:
4268b787$0$20425$
Salut a tous,
Qq connait il les PDA possédant un port USB maitre afin de l'utiliser avec
clé USB au lieu des cartes mémoires (plus limitées en taille "mémoire").
J'envisageais l'achat d'un Axim 50v (coupde coeur) mais apparament il n'a
pas ce type de port ! Sinon le Asus A620 (meilleur rapport qualité prix).

Merci de vos réponses.
Chris.

syl_vain
C'est ce que je me dis toujours quand je vois du matériel
devenir d'un coup beaucoup moins cher et/ou indisponible.

<http://www.grosbill.com/cat.cgi?searchè30+typePDAtype&p2=promo&p3=rec
herche&mini=&maxi=>

--
Sylvain Bouju
--
dyter
Y'a mieux, beaucoup moins chère et plus puissant:
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/axim_x30_wireless?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

--

"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1gvkwwk.1vx6ab614kohrkN%
C'est ce que je me dis toujours quand je vois du matériel
devenir d'un coup beaucoup moins cher et/ou indisponible.

<http://www.grosbill.com/cat.cgi?searchè30+typePDAtype&p2=promo&p3=rec
herche&mini=&maxi=>

--
Sylvain Bouju
--

scott
Y'a mieux, beaucoup moins chère et plus puissant:
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/axim_x30_wireless?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

je voudrais pas troller mais les 2 modèles n'ont rien à voir :
Dell Axim X30 : écran 3"5 / 240 x 320 (QVGA)
TOSHIBA e830 : écran 4" / 480 x 640 (VGA)

ceci dit, évaluer la puissance d'un pda en fonction de la fréquence de
son CPU est (amha) une grave erreur !

pour une vision plus objective : http://www.pdagold.com/

scott