USB et les hub ?

Le
philippe L
Bonjour,

Je me demandai si un hub usb 2 branche sur un port usb 3 avait quel dé=
bit ?
En gros dans les hub y a t’il un micro contrôleur, ou c=
est juste un fatras de fils ?

Merci

Ptilou
Pascal Hambourg
Le #26505694
Le 16/01/2019 à 09:50, philippe L a écrit :
Bonjour,
Je me demandai si un hub usb 2 branche sur un port usb 3 avait quel débit ?

Le débit permis par l'USB 2, comme n'importe quel périphérique USB 2.
En gros dans les hub y a t’il un micro contrôleur, ou c’est juste un fatras de fils ?

Il y a de l'électronique active, comme dans un commutateur ("switch")
ethernet.