usb ide

4 réponses
Brat'ac
Bonjour,

A partir d'un boîtier USB <--->IDE pour mini disque j'ai réalisé un
adaptateur pour interfacer un disque 3,5p

après "moult" et "moult" vérification de mon câblage (tous est bon)
La pin 1 sur la 1 la 2 sur la 2 etc ....... OK (pas de CC ni boucle)
je récupère une ligne d'alimentation pour le disque dans la tour et je branche.
Xp (et oui) me dit gentiment un nouveau matériel est détecté et essai de
l'installer.
Mais à partir de là PB le message "votre nouveau perif" est installé mais risque de
ne pas fonctionner.
Et effectivement point de nouveau disque. (la led du boîtier usb<-->ide reste fixe
alors quel devrait s'éteindre)
Ma question, il y a t'il quelqun qui est fait cette manip et si oui ou est ma
"bêtise" ou "l'astuce" de câblage
oubliée ??
Merci de vos réponses
GS

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

4 réponses

Brat'ac
Le 11/06/2005, Brat'ac a supposé :
Merci de vos réponses
Je me repond

J'ai trouvé il restait malgré mes contrôles une inversion sur une nappe

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

BlueSky
Hello *Brat'ac* in news: you wrote:

Le 11/06/2005, Brat'ac a supposé :
Merci de vos réponses
Je me repond

J'ai trouvé il restait malgré mes contrôles une inversion sur une
nappe

Haaa ces D'zeuns !

Mets la nappe à l' endroit l' on viens diner vers 20 heures.

;o)
--
BS

Brat'ac
BlueSky a couché sur son écran :

Mets la nappe à l' endroit l' on viens diner vers 20 heures.

Pas de Pb l'apéro est déjà prêt.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

BlueSky
Hello *Brat'ac* in news: you wrote:

BlueSky a couché sur son écran :

Mets la nappe à l' endroit l' on viens diner vers 20 heures.

Pas de Pb l'apéro est déjà prêt.

;-)
--
BS