--> USB Kapout....Keskimank ? ? ?

1 réponse
PapyBrol
Bonjour tout le monde.

Suite à des opérations de 'nettoyage', plus moyen de connecter des
périph. USB.
Dans le gestionnaire il y a une ligne avec un point d' interrogation
jaune = autre périphérique
La suivante itou = controleur de bus USB.

O.S. = XP-PRO....mais je n' ai aucun CD d' install.....l' engin étant un
'cadeau' reçu par une amie.
M.B. = Asus A7V8X-X - chipset = VIA VT8379 Apollo KT400
Dans le BIOS USB = 'Enable'

Qui aurait une petite idées sur ce lézard ? Et encore mieux, une
solution ?
--
Merci d' avance pour réponse(s) éventuelle(s) !
Jean.

1 réponse

pxg
PapyBrol" <"AVIRER wrote:
Bonjour tout le monde.

salut

Suite à des opérations de 'nettoyage', plus moyen de connecter des
périph. USB.
Dans le gestionnaire il y a une ligne avec un point d'
interrogation jaune = autre périphérique
La suivante itou = controleur de bus USB.

as-tu essayé l'option réinstaller le pilote de chaque élément
et si ça ne marche pas de télécharger le pilote chez le fabricant de la
carte mère.

Qui aurait une petite idées sur ce lézard ? Et encore mieux, une
solution ?

quand ordinateur trop /nettoyé/ lui parfois faire comme ça - ou pire.

tu peux aussi avoir une panne matérielle mais ne commençons pas par nous
effrayer. Il ne faut l'envisager qu'une fois la réinstallation des pilotes
effectuée si ça ne fonctionne toujours pas.

pxg