Usb et linux ?

41 réponses
ptilou
Bonjour,

Comment contrecarrer cette faille sous Linux ?

http://www.01net.com/editorial/624728/l-usb-victime-d-une-faille-de-securite-beante-et-impossible-a-corriger/

Merci

Ptilou

1 réponse

Nicolas George
laurent , dans le message <53e5259a$0$2040$, a
écrit :
Si maintenant la nouveauté c'est juste de "reprogrammer" c'est pas
vraiment évident. Il faut subtiliser la clé à la vitcime, la
reprogrammer et lui rendre. C'est beaucoup plus simple d'offrir des clés
vérolées en "goodies".

Selon le profil, ta cible fera peut-être plus de vérifications sur une clef
distribuée en cadeau que pour simplement brancher la sienne sur ton portable
pour te passer un document.