USB memory stick 128MB Medion

René Rosewick
Bonjour,
Je me suis acheté un memory stick de Medion USB 2.0(ALDI). Celui-ci
fonctionne correctement sur mon PC à la maison qui tourne sous windows XP.
Au travail j'utilise comme système d'exploitation windows 2000 Pro. Le port
USB est 1.0 ou 1.1 ? Mon stick est reconnu comme disque amovible mais je ne
sais pas copier / coller des fichiers. Avez-vous une solution pour mon
problème.

`blah
Salut,

"René Rosewick" a écrit

[...]

Ca m'a tout l'air d'être un bete problème de driver (USB ou simplement de ta
clé), es tu allé faire un tour sur le site constructeur ? ;)

Accessoirement, ta clé est elle aussi compatible USB1 ?

--
à+

`blah
(ancien pseudo: kS)