USB memory stick 128MB Medion

1 réponse
René Rosewick
Bonjour,
Je me suis acheté un memory stick de Medion USB 2.0(ALDI). Celui-ci
fonctionne correctement sur mon PC à la maison qui tourne sous windows XP.
Au travail j'utilise comme système d'exploitation windows 2000 Pro. Le port
USB est 1.0 ou 1.1 ? Mon stick est reconnu comme disque amovible mais je ne
sais pas copier / coller des fichiers. Avez-vous une solution pour mon
problème.
Merci

1 réponse

`blah
Salut,

"René Rosewick" a écrit

Je me suis acheté un memory stick de Medion USB 2.0(ALDI). Celui-ci
fonctionne correctement sur mon PC à la maison qui tourne sous windows XP.
Au travail j'utilise comme système d'exploitation windows 2000 Pro. Le
port

USB est 1.0 ou 1.1 ? Mon stick est reconnu comme disque amovible mais je
ne

sais pas copier / coller des fichiers. Avez-vous une solution pour mon
problème.

Ca m'a tout l'air d'être un bete problème de driver (USB ou simplement de ta
clé), es tu allé faire un tour sur le site constructeur ? ;)

Accessoirement, ta clé est elle aussi compatible USB1 ?

--
à+

`blah
(ancien pseudo: kS)