USB ou IEE1394 ?

franx
Entre une liaison part port USB et par IEE1394, y a-t-il une raison de
préférer l'un à l'autre pour transférer une séquence d'un camescope vers un
PC ?
qualité d'image ? vitesse de transmission ? ...

Patrick D
On Thu, 2 Oct 2003 19:00:38 +0200, franx wrote:

[...]

usb 1, ne pas y penser, trop lent pour de la video
usb 2 ou IEEE 1394 , mais en général on préfère le 1394

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
jp
"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
> [...]

usb 1, ne pas y penser, trop lent pour de la video
usb 2 ou IEEE 1394 , mais en général on préfère le 1394

pourquoi ?
Patrick D
On Fri, 3 Oct 2003 16:41:03 +0200, jp wrote:

> [...]

usb 1, ne pas y penser, trop lent pour de la video
usb 2 ou IEEE 1394 , mais en général on préfère le 1394

parce que le IEEE1394 a été prévu pour les transferts vidéo, que les
caméras sont équipées, que j'ai utilisé, que ça marche et que je n'aime
pas l'USB ( dernière raison absolument subjective)

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
m'écrire *
Lionel
franx wrote:
Entre une liaison part port USB et par IEE1394, y a-t-il une raison de
préférer l'un à l'autre pour transférer une séquence d'un camescope
vers un PC ?

tu as déjà vu un camescope USB2 ? moi non plus. donc en fait, tu n'as pas
trop le choix ;-)

qualité d'image ?

aucun rapport

vitesse de transmission ? ...

oui.
franx
J'aurais au moins apris qu'il existe USB1 et USB2 !
Jusqu'à aujourd'hui, pour moi il y avait USB.

On fait comment pour savoir si on a un port USB1 ou 2 sur le PC et sur le
camescope ?

"Lionel" a écrit dans le message de news:
blkrvo$l9$
franx wrote:
> [...]
> vers un PC ?

tu as déjà vu un camescope USB2 ? moi non plus. donc en fait, tu n'as pas

aucun rapport

> vitesse de transmission ? ...

oui.

Patrick D
On Sun, 5 Oct 2003 13:56:25 +0200, franx wrote:

J'aurais au moins apris qu'il existe USB1 et USB2 !
Jusqu'à aujourd'hui, pour moi il y avait USB.

On fait comment pour savoir si on a un port USB1 ou 2 sur le PC et sur le
camescope ?

en lisant le mode d'emploi, c'est le plus simple ...

l'usb1 pour le transfert video, c'est Niet, de toute façon