usb périphérique inconnu code 45

juliesauss
voila un message n'arrête pas de s'afficher ds la barre des tâches me disant
que un périphérique n'est pas connecté à mon ordi dc je clique dessus pour
avoir plus d'information et la on me dit "l'emplacement du périphérique est
indiqué en gras": c'est ds USB Root Hub(ports 8)...et son nom est
"périphérique inconnu...(ça m'aide bcp...dc je clique dessus et la denêtre de
propriétés s'affiche et ds état du périphérique on me dit:
Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur.
(Code 45)

Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à
l'ordinateur.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique.

le typt du périph est "contrôleurs de bus USB" et son emplacement
"emplacement 0(USB device)"
il n'y a pas de pilote installé...là déjà je comprend plus rien...enfin bon
je vais ds "Résolution des problèmes" et là on me dit d'aller ds gestionnaire
de périphérique sauf que ils fonctionnent ts correctement et que jamais "non
pris en charge ne s'affiche"...voila je suis désespérée...mon ordi marche à
deux de tense et je crois que je vais finir par taper de dedans...alors si
qq1 pouvait m'aider ça serait vraiment très sympa...
je donne des infos sur l'ordi: à part les enceintes rien n'y est connecté,
nous avons internet par un réseau qui nous relie ma mère, mon frère et moi et
je suis la seule à avoir ce mess. le réseau est aussi connecté à un
imprimante ms ça marche plus depuis belle lurette(enfin c'est un autre
probléme...)

voilà merci d'vance...
julie

juliesauss

voila un message n'arrête pas de s'afficher ds la barre des tâches me disant
que un périphérique n'est pas connecté à mon ordi
en fait ce que ce message me dit exactement est "1 des périph de cet

ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."

Marmotte
"juliesauss" a écrit dans le message
de news:
[...]

As tu vérifier si t'avais pas quelques saletés
Sur le site jceel.free.fr telecharge adaware et spybot tu les installe, les
mets a jour et tu scan ta machine avec
Marmotte

juliesauss
marmotte en fait j'ai fait une analyse compléte av norton internet security
professionel donc je pense que j'ai rien...
Rog62
juliesauss a exprimé avec précision :
marmotte en fait j'ai fait une analyse compléte av norton internet security
professionel donc je pense que j'ai rien...

Bonjour,

NIS ne fait certainement pas le même travail que Adaware et Spybot :/
A utiliser régulièrement en prenant soin de mettre à jour la liste des signatures
avant de scanner votre PC

--
Cordialement Rog62 (Gérard) [MVP]
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

juliesauss
j'ai utilisé adaware et spybot pr vérifier mon ordi.mis en quarantaine tous
les fichiers qu'ils ont détecté ms ça continue...
juliesauss
le probléme n'est tjs pas résolu dc si vs avez des idées allez y...