USB Readyboost vmware

7 réponses
Yves
Bonjour,

Je cherche à diminuer le temps de démarrage d'une machine virtuelle ainisi
qu'améliorer ses performances.
Est-ce qu'utiliser une clé readyboost est une bonne solution ? Quelles sont
les autres alternatives ?

Merci

Yves

7 réponses

Azo4
la clé readyboost est utile pour le swap...(fichier d'échange)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à diminuer le temps de démarrage d'une machine virtuelle ainisi
qu'améliorer ses performances.
Est-ce qu'utiliser une clé readyboost est une bonne solution ? Quelles
sont les autres alternatives ?

Merci

Yves

Salut,

Il y a t-il un risque à mettre la swap sur la clé : clé manquante, lettre
changée suite au branchement d'un autre matériel USB ?

Merci
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
la clé readyboost est utile pour le swap...(fichier d'échange)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à diminuer le temps de démarrage d'une machine virtuelle
ainisi qu'améliorer ses performances.
Est-ce qu'utiliser une clé readyboost est une bonne solution ? Quelles
sont les autres alternatives ?

Merci

Yves

Azo4
a priori , le swap va si clé...dans la clé

perso, pas eu de pb si clé manquante...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Il y a t-il un risque à mettre la swap sur la clé : clé manquante, lettre
changée suite au branchement d'un autre matériel USB ?

Merci
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
la clé readyboost est utile pour le swap...(fichier d'échange)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à diminuer le temps de démarrage d'une machine virtuelle
ainisi qu'améliorer ses performances.
Est-ce qu'utiliser une clé readyboost est une bonne solution ? Quelles
sont les autres alternatives ?

Merci

Yves

J'ai acheté une clé USB readyboost, et la différence est énorme !

Je peux faire autre chose sur mon PC quand j'ai une machine virtuelle de
démarrée, la machine démarre en moins de 3 minutes alors qu'avant cela
mettait bien 10 minutes
L'ouverture de la messagerie est instantanée

Que du bonheur !

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
a priori , le swap va si clé...dans la clé

perso, pas eu de pb si clé manquante...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Il y a t-il un risque à mettre la swap sur la clé : clé manquante, lettre
changée suite au branchement d'un autre matériel USB ?

Merci
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
la clé readyboost est utile pour le swap...(fichier d'échange)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cherche à diminuer le temps de démarrage d'une machine virtuelle
ainisi qu'améliorer ses performances.
Est-ce qu'utiliser une clé readyboost est une bonne solution ? Quelles
sont les autres alternatives ?

Merci

Yves

Oliver One
Je peux faire autre chose sur mon PC quand j'ai une machine virtuelle de
démarrée, la machine démarre en moins de 3 minutes

Ça fait encore beaucoup ! Les extensions VMWare sont installées ? Ou
alors le PC est un peu faiblard.

--
Olivier

Yves
Salut,

c'est quoi les extensions vmware ? les vmware tools qu'on installe sur la vm
?

Merci,

Yves
"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Je peux faire autre chose sur mon PC quand j'ai une machine virtuelle de
démarrée, la machine démarre en moins de 3 minutes

Ça fait encore beaucoup ! Les extensions VMWare sont installées ? Ou alors
le PC est un peu faiblard.

--
Olivier

Oliver One
c'est quoi les extensions vmware ? les vmware tools qu'on installe sur la vm
?

Oui c'est ça.

--
Olivier