USB Safely Remove 4.1 gratuit

ghost
C'est la...

http://safelyremove.com/giveawayweeka9.htm

1 2 3
Ludo

En revanche quand on connecte un grand nombre de périph USB, 2 ou 3 disques
externes, des lecteurs de cartes multiples, etc, on finit certes par
trouver, mais parfois après quelques tâtonnements pour retrouver ses petits.

Le clic gauche sur l'icône répond tout à fait au besoin
et pourtant ici j'ai une carte TV USB, des lecteurs de carte
sur l'USB, deux disques externes, un téléphone VoIp...

La touche ImpEcr ne fonctionne pas -toujours- de façon aussi idéale, sans
que l'on sache vraiment pourquoi.

La touche "Impr écran" ne m'a jamais fait défaut et
pourtant je l'utilise plusieurs fois par jour...
Je doute que l'utilitaire en question fasse plus de
chose qu'un logiciel de dessin tel que Gimp, PSP,
etc...

Bref, autant disposer d'un logiciel de dessin connu
que d'un gadget dont on ne connait pas trop l'origine
et qui se charge de surcroît en tache de fond.

Cordialement,
Ludovic.
carven
Ludo a écrit :

Je doute que l'utilitaire en question fasse plus de
chose qu'un logiciel de dessin tel que Gimp, PSP,
etc...

si tu doute , alors demandes , on t'expliquera .
Un peu de modestie ne te ferait pas de mal.
--
carven
speedsoft.nospam
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

[...]

========== Toujours autant de certitudes..
1. Autant disposer peut être avantageusement remplacé par : "personnellement
[en tant que super expert de l'informatique] je préfère disposer..."
2. La notion de "gadget" suppose que tu as [bien évidemment, en tant que
super expert] testé tous les utilitaires d'impression d'écran...
3. La notion d'origine (douteuse ?) répond elle à une définition précise ?
Non ... alors tu te la ranges dans ta poche. Ca ne veut rien dire !
4. Là aussi, je suppose que tu auras vérifié que tous ces utilitaires
restent chargés APRES utilisation..... Sinon tes applis graphiques font
exactement la même chose, sauf qu'elles prennent plus de place !!!
5. ET puis dans la série "dégouts et des couleurs", recommander The Gimp
c'est un cadeau pour les graphistes mais sinon côté ergonomie, on a fait
mieux !
Ludo

Toujours autant de certitudes..

Non, j'attends toujours que l'on me démontre
le contraire, tout simplement, sinon, je n'aurais
même pas relevé les propos du thread...

Alors dis-moi donc ce que ce genre de logiciel
fait plus qu'un "impr écran" suivi d'un copier-coller
vers un logiciel de dessin...

Pour ma part, je ne vois pas et je ne vois pas
une once de réponse...

Quant au chargement en mémoire, nous parlons
d'un logiciel bien précis... Alors remonte le thread
pour relire.

Bref, répondez donc à la question posée plutôt
que de vous étendre sur ma modestie...

Cordialement,
Ludovic.
speedsoft.nospam
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Toujours autant de certitudes..

Non, j'attends toujours que l'on me démontre
le contraire,

================== Il n'y a rien à te démontrer. En l'occurrence, c'est toi qui te permets de
"condamner" TOUS les utilisatires d'impression écran.
C'est donc à toi d'apporter la preuve qu'ILS ont les défauts que tu décris
(d'ailleurs si vaguement que l'on sent le parti-pris irréfléchi)

Alors dis-moi donc ce que ce genre de logiciel
fait plus qu'un "impr écran" suivi d'un copier-coller
vers un logiciel de dessin...

================== Tu m'étonnes.... j'aurais pensé que tu les connaissais tous à fond, pour les
"jeter" aussi globalement.

Quant au chargement en mémoire, nous parlons
d'un logiciel bien précis... Alors remonte le thread
pour relire.

=========== Non car tu as "généralisé" le défaut dans ton message.
Ludo
Bon, cela repart dans le bla-bla...
Au revoir...
speedsoft.nospam
"Ludo" < .> a écrit dans le message de news:

Bon, cela repart dans le bla-bla...
Au revoir...

========== Définition du "bla-bla" selon St Ludo :
Toute ébauche de discussion ou de démonstration qui contredit ou tend à
contredire ou critique de l'immanente omniscience de l'Expert....
C'est ça... au revoir ! (on peut toujours rêver)
1 2 3