USB se plante

bingo
Bonjour à tous,

J'avais déjà posté un message pour mon imprimante psc1410 qui se mettait en
erreur E et tous voyants clignotants.
En fait j'ai aussi un probléme sur mon port usb lorsque j'ai téléchargé mes
photos de vacances..
Ca va un certain tps puis ca se plante...
Cfg: win xp pro sp1 / mb all in one ecs / 512 mb ram / hdd 80gb / 2 boot
xp ou win98se mais cela se passe avec xp.
J'ai un répartiteur de port usb mais j'ai fait un test sans ce boitier et
c'est pareil...

Peut-on m'aider ?

J'ai pensé au départ que l'imprimante était en cause et on me l'a remplacée
chez hp mais c'est bien un problème d'usb !.

Merci.

Bingo.

apocalypse.now
Bonjour / Bonsoir, le Sat, 19 Aug 2006 14:12:35 +0200, "bingo"
a wroté:

Bonjour à tous,

[...]

Si tu passes par un utilitaire de tranfert regarde s'il est adapté
pour XP. Au besoin regarde chez l'éditeur s'il n'y aurait pas de
version + compatible (moins beuguée ;)).
OU
Dans les propriétés de l'usb (p.config>systeme>gest de périph) regarde
si la case de mise en veille de l'usb est activé. Auquel cas désactive
la pour voir.

--
VaN.