USB se plante

1 réponse
bingo
Bonjour à tous,

J'avais déjà posté un message pour mon imprimante psc1410 qui se mettait en
erreur E et tous voyants clignotants.
En fait j'ai aussi un probléme sur mon port usb lorsque j'ai téléchargé mes
photos de vacances..
Ca va un certain tps puis ca se plante...
Cfg: win xp pro sp1 / mb all in one ecs / 512 mb ram / hdd 80gb / 2 boot
xp ou win98se mais cela se passe avec xp.
J'ai un répartiteur de port usb mais j'ai fait un test sans ce boitier et
c'est pareil...

Peut-on m'aider ?

J'ai pensé au départ que l'imprimante était en cause et on me l'a remplacée
chez hp mais c'est bien un problème d'usb !.

Merci.

Bingo.

1 réponse

apocalypse.now
Bonjour / Bonsoir, le Sat, 19 Aug 2006 14:12:35 +0200, "bingo"
a wroté:

Bonjour à tous,

En fait j'ai aussi un probléme sur mon port usb lorsque j'ai téléchargé mes
photos de vacances..
Ca va un certain tps puis ca se plante...
Cfg: win xp pro sp1 / mb all in one ecs / 512 mb ram / hdd 80gb / 2 boot
xp ou win98se mais cela se passe avec xp.

Si tu passes par un utilitaire de tranfert regarde s'il est adapté
pour XP. Au besoin regarde chez l'éditeur s'il n'y aurait pas de
version + compatible (moins beuguée ;)).
OU
Dans les propriétés de l'usb (p.config>systeme>gest de périph) regarde
si la case de mise en veille de l'usb est activé. Auquel cas désactive
la pour voir.

--
VaN.