USB Storage Adapter???

2 réponses
FaFa Le Bel Arto
Bonsoir tous,

J'ai dans ma liste de désinstallation de Suppress Plus, et de "Ajouter
Supprimer de Windows XP" (qui ne donne d'ailleurs pas leur taille,
tiens...), 3 programmes:

USB Storage Adapter (TPP)
USB Storage Adapter V2 (TPP)
et USB Storage Adapter V3 (TPP)

Sont-ils utiles tous les 3 ou est-ce une suite de versions dont je pourrais
désinstaller les 2 premières?

Accessoirement, qu'est-ce que ça fait, est-ce absolument utile ou est-ce "un
truc inutile téléchargé un jour pour voir" et qui ne servirait pas
normalement?...

Un grand merci.

FaFa.

--
http://QLiner.com

Ability is nothing without opportunity. - Napoleon Bonaparte

2 réponses

pxg
FaFa Le Bel Arto wrote:
Bonsoir tous,

Bon matin à toi

J'ai dans ma liste de désinstallation de Suppress Plus, et de "Ajouter
Supprimer de Windows XP" (qui ne donne d'ailleurs pas leur taille,
tiens...), 3 programmes:
USB Storage Adapter (TPP)
USB Storage Adapter V2 (TPP)
et USB Storage Adapter V3 (TPP)

ça correspond (chez moi) à un boîtier externe pour disque et cd de marque
addonics sur une machine win98se mais que je peux utiliser sans ces éléments
avec WinXp.

Sont-ils utiles tous les 3 ou est-ce une suite de versions dont je
pourrais désinstaller les 2 premières?

à toi de voir, amha tu peux désinstaller pour peu que tu gardes sous le
coude de quoi réinstaller.

Un grand merci.

de rien

pxg

FaFa Le Bel Arto
pxg wrote:

ça correspond (chez moi) à un boîtier externe pour disque

et cd de marque addonics sur une machine win98se mais que
je peux utiliser sans ces éléments avec WinXp.

Sont-ils utiles tous les 3 ou est-ce une suite de
versions dont je pourrais désinstaller les 2 premières?

à toi de voir, amha tu peux désinstaller pour peu que tu
gardes sous le coude de quoi réinstaller.

Merci à PXG, peut-être que ce sont des vestiges d'install de clés,

appareils-photos, lecteurs de cartes, des enfants ou de leurs cousins...

Je vais donc les laisser pour qu'ils puisssent s'en servir, mais pour
conserver les 3 j'hésite! Comme je ne connais pas l'origine, l'appareil en
question...

A moins que ce ne soit mon graveur CD USB2 KOBALT de MemUp, dont je viens
de me débarasser.... là je vire sans état d'âme (je vais voir les dates
d'install si elles peuvent m'aiguiller...).

Bon dimanche.

FaFa